Du Clos Des Guerriers Celtes

Du Clos Des Guerriers Celtes

Cane Corso

ELEVAGE DU CLOS DES GUERRIERS CELTES

ELEVAGE DU CLOS DES GUERRIERS CELTES

Bienvenue chez les Guerriers Celtes,



Nous sommes Bretons, finistériens (Finistère signifie "bout du monde") et c'est dans ce bout du monde que nous avons choisis de vivre. Entre les immenses plages de sable blanc et une nature préservée, nos animaux peuvent s'épanouir pleinement sur nos 2ha de terres.



Nous avons choisi d'élever le Cane Corso car nous en sommes simplement tombés amoureux... Un physique athlétique et puissant, qui reste harmonieux. Un tempérament protecteur, fidèle et enjoué en fait le guerrier celte parfait pour protéger notre domaine tout en restant un chien de famille exemplaire.

La force tranquille de ces molosses au coeur tendre vous séduira également, c'est certain !



Notre première femelle Jamia du Clos d'Attila (dit "Jahia") est notre chienne de famille, elle vit à nos côtés dans notre maison et nous comble d'affection chaque jour qui passe.



Elle aime jouer avec nos deux chats et nos deux chèvres, courir avec les chevaux, elle garde aussi  un oeil attentif sur nos cochons laineux  et de temps en temps, court après les poules... (personne n'est parfait !)



Nous accordons une grande importance à la socialisation de nos chiens, nous voulons que nos petits protégés soient bien équilibrés avant de rejoindre leurs nouvelles familles. Nous attachons également une grande vigilance au standard de la race, race que nous voulons pérenniser et à laquelle nous souhaitons contribuer en réalisant des mariages uniquement avec des étalons d'exception.



De ce premier mariage, nous garderons une petite guerriere qui rejoindra l'élevage et nous l'espérons, fera briller le clos des Guerriers Celtes dans diverses représentations.



Nous produisons exclusivement des chiens LOF et testés ADN.

Membre Association Française du Cane Corso n°939

N° Affixe 87476 / N° Producteur 296901



Vous souhaitant une bonne visite sur notre site !



Agnès et Thierry.